Téléconseiller(e) / Support client

  • Account Management
  • Paris, France

Téléconseiller(e) / Support client

Description du Poste

A propos

Trustpair réinvente la façon dont les grandes entreprises vérifient les virements qu'elles émettent. Nous avons construit la première solution qui permet d'éviter les fraudes au virement qui coûtent 2,5 milliards de dollars chaque année. Nos clients gagnent en efficacité et en sérénité.

Notre mission est d'accompagner la digitalisation des Directions Financières en rendant accessible l'accès à des données de qualité. Pour cela, Trustpair agrège des dizaines de sources de données et utilise les dernières techniques de machine-learning pour les interpréter.

Créé il y a deux ans, nous sommes une équipe de 20 personnes. Nous prévoyons de doubler de taille d'ici fin 2020 pour soutenir notre hyper croissance ! Nous travaillons déjà avec de grands noms tels que Bolloré, Air Liquide, Décathlon ou BPI et recherchons des talents pour nous aider à écrire la suite de l'histoire !

Description du poste

Intégré(e) au sein de l'équipe Account Management, tu auras comme mission avec tes collègues d'assurer la satisfaction client ! Tu travailleras notamment sur l'onboarding des nouveaux fournisseurs et la vérification de leurs informations :

  • Tu collecteras des informations sur les fournisseurs afin de procéder à une analyse du risque
  • Tu contacteras les fournisseurs à risque dans le but de vérifier leurs données de paiement
  • Tu assureras le traitement des questions clients relatives aux évaluations des fournisseurs

Exigences

Profil recherché

  • En contact constant avec les clients et fournisseurs, tu as un excellent relationnel et une bonne élocution
  • Tu es méthodique, rigoureux et soucieux des détails
  • Tu parles couramment anglais
  • Tu maîtrises l'orthographe et sais utiliser un ordinateur

Bonus

  • Tu as une première expérience en support client, téléconseiller ou dans un service comptable

Pourquoi postuler

  • une opportunité unique en startup avec un projet ambitieux qui est en train d'exploser
  • une super équipe dans laquelle tu pourras t'épanouir, progresser et prendre en responsabilité
  • un très bon environnement de travail

Déroulement des entretiens

  • Premier entretien téléphonique / visio (30-45 minutes)
  • Entretien dans nos locaux : retour sur tes expériences, court cas pratique et rencontre avec les fondateurs
  • Offre !