Customer Success Manager

  • Account Management
  • Paris, France

Customer Success Manager

Description du Poste

A propos

Trustpair réinvente la façon dont les grandes entreprises vérifient les virements qu'elles émettent. Nous avons construit la première solution qui permet d'éviter les fraudes au virement qui coûtent 2,5 milliards de dollars chaque année. Nos clients gagnent en efficacité et en sérénité.

Notre mission est d'accompagner la digitalisation des Directions Financières en rendant accessible l'accès à des données de qualité. Pour cela, Trustpair agrège des dizaines de sources de données et utilise les dernières techniques de machine-learning pour les interpréter.

Créé il y a deux ans, nous sommes déjà une équipe de 20 personnes. Nous travaillons déjà avec de grands noms tels que Bolloré, Air Liquide, Décathlon ou BPI et recherchons des talents pour nous aider à écrire la suite de l'histoire !

Description du poste

Intégré(e) au sein de l'équipe Customer Success, tu auras comme mission avec tes collègues d'assurer la satisfaction et la rétention client ! Tu seras accompagné(e) par Claire, responsable du pôle et travaillera notamment sur l'onboarding des nouveaux clients, l'accompagnement des comptes et l'analyse de la satisfaction.

  • Onboarding : préparation des supports et présentation de la solution aux nouveaux clients, mise en place des accès clients, accompagnement au déploiement technique.
  • Accompagnement : communiquer les nouveautés produit aux clients, répondre aux éventuelles questions,  accompagnement aux rendez-vous clients, réalisation des points réguliers de suivi.
  • Analyse de la satisfaction : suivi des performances (KPI) de l'équipe customer success, mise en place d'actions pour améliorer la satisfaction client, collecte des besoins clients.

Exigences

Profil recherché

  • Formation Bac +5
  • Minimum 2 ans d'expérience en customer success / business development / account management
  • Excellent relationnel avec un très bon sens de l'empathie
  • Orienté besoin et satisfaction client
  • Méthodique et rigoureux : capable de gérer de multiples priorités

    Pourquoi postuler

    • une opportunité unique en startup avec un projet ambitieux qui est en train d'exploser
    • une super équipe dans laquelle tu pourras t'épanouir, progresser et prendre en responsabilité
    • un très bon environnement de travail

    Déroulement des entretiens

    • Premier entretien téléphonique / visio (30-45 minutes)
    • Entretien dans nos locaux : retour sur tes expériences, cas pratique et rencontre avec les fondateurs
    • Offre !