Assistant marketing / chef de projet webmarketing / traffic manager junior (stage)

Description du Poste

A propos

Trustpair réinvente la façon dont les grandes entreprises vérifient les virements qu'elles émettent. Nous avons construit la première solution qui permet d'éviter les fraudes au virement qui coûtent 2,5 milliards de dollars chaque année. Nos clients gagnent en efficacité et en sérénité.


Notre mission est d'accompagner la digitalisation des Directions Financières en rendant accessible l'accès à des données de qualité. Pour cela, Trustpair agrège des dizaines de sources de données et utilise les dernières techniques de machine-learning pour les interpréter.


Créé il y a deux ans, nous sommes une équipe de 20 personnes. Nous prévoyons doubler de taille d'ici fin 2020 pour soutenir notre hyper croissance ! Nous travaillons déjà avec de grands noms tels que Bolloré, Air Liquide, Décathlon ou BPI et recherchons des talents pour nous aider à écrire la suite de l'histoire !

Description du poste

Intégré(e) au sein de l'équipe marketing avec des personnes expérimentées, tu seras en relation directe avec l'équipe commerciale et technique pour faire rayonner Trustpair ! Avec tes collègues, tu travailleras sur des sujets variés tel que la construction de l'image de marque, la génération de rendez-vous, la diffusion du contenu ou encore l'organisation d'événements.


Coaché(e) directement par Agathe, marketing manager, tu seras impliqué(e) sur :

  • Gestion des projets marketing : en relation direct avec le designer et le content manager tu coordonneras la production et la diffusion du contenu et des supports marketing
  • Acquisition de leads : gestion des campagnes SEO, d'acquisition payante (Linkedin Ads, Adwords, retargeting) et d'emailing afin de générer des rendez-vous pour l'équipe commerciale
  • Diffusion du contenu : gestion au quotidien du site et du blog, community management et CRM
  • Préparation des évènements : identification des éléments clés, sourcing des prestataires, organisation générale, communication autour des évènements

Notre objectif ? Une embauche à la fin de ton stage !

Exigences

Profil recherché

  • Tu as un esprit analytique et Excel n'a pas de secret pour toi
  • Tu es organisé(e) et rigoureux(euse)
  • Tu es créatif(ve) et toujours à la recherche de la bonne idée 💡
  • Tu as une bonne maîtrise de l'orthographe
  • Formation école de commerce ou équivalent
  • Stage de fin d'étude avec objectif d'embauche

Bonus :

  • Connaissance d'un CRM (Hubspot)
  • Première expérience sur un levier d'acquisition (Adwords, Linkedin Ads, Facebook Ads...)
  • Notions de code

Pourquoi postuler

  • une opportunité unique avec un projet ambitieux qui est en train d'exploser
  • une super équipe dans laquelle tu pourras t'épanouir, progresser et prendre en responsabilité
  • un très bon environnement de travail (team buildings réguliers, snacks et café, Gymlib, Lunchr, remote...)

Déroulement des entretiens

  • Premier entretien téléphonique / visio (30-45 minutes)
  • Entretien lié à tes expériences
  • Cas pratique suivi d'une rencontre avec les fondateurs
  • Offre !